Conditions Générales de Récupération de Commande
(Gaufres & Glaces Lorraine – Version 2025)
1. Passation de commande
Toute commande passée, que ce soit en boutique, par le site ou par e-mail, est considérée comme ferme et définitive dès sa confirmation par nos soins.
Les commandes sont préparées selon les informations fournies par le client (date, heure, produits, quantités, etc.).
2. Délais de préparation
-
Les commandes passées entre le lundi et le mercredi seront disponibles à partir du vendredi.
-
Les commandes passées entre le jeudi et le dimanche seront disponibles à partir du mercredi suivant.
(Sous réserve de disponibilité des produits.)
3. Lieu de retrait
Les commandes sont à retirer dans la boutique indiquée lors de la commande Nancy – Place Stanislas.
Aucune modification de lieu ne pourra être effectuée sans accord préalable.
4. Horaires de retrait
Les retraits s’effectuent pendant les heures d’ouverture habituelles de la boutique.
5. Paiement
Le règlement s’effectue :
-
A la commande par virement.
6. Annulation ou modification
Toute modification ou annulation de commande doit être signalée au moins 48 heures à l’avance.
Passé ce délai, la commande est due en totalité.
7. Réclamations
Toute réclamation concernant une commande (produit manquant, erreur, défaut constaté) doit être formulée dans un délai de 24 heures après réception, accompagnée de photos si nécessaire.
8. Cas de force majeure
En cas d’imprévu indépendant de notre volonté (panne, rupture de stock, conditions météorologiques, grève, etc.), nous nous réservons le droit de reporter ou d’annuler la commande.
Le client en sera informé dans les meilleurs délais.
